Bracelet à souhait

This image has an empty alt attribute; its file name is img_20221207_184151.jpg

Notre bracelet à souhait est composé de graines de larmes de job qui ont le pouvoir de réaliser les souhaits, ainsi que d’un coquillage cauris porte-bonheur et de la pierre d’hématite aussi connue pour ses pouvoirs de manifestation. Un puissant talisman qui vous aidera à réaliser vos souhaits.

BRACELET À SOUHAIT POUR LA FRANCE 15€

BRACELET À SOUHAIT POUR L’ÉTRANGER 22€

This image has an empty alt attribute; its file name is image_editor_output_image1926502836-1670424191224.jpg

Pour vous aider à choisir ou autre renseignement, ou payer par virement bancaire, n’hésitez pas à me contacter par mail à alexandremusruck@gmail.com

Expédition & Livraison:

Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un e-mail récapitulatif et vous trouverez ci-joint pour les achats de jeux le livret PDF pour la signification des cartes et pour le Lenormandice les planches en couleur à imprimer chez vous.Nous vous enverrons un avis d’expédition par e-mail quand l’article quittera notre entrepôt. Votre commande prendra alors entre 10 à 30 jours pour arriver chez vous, garder en tête où c’est un envoi international et dépendant des services postaux votre commande peut arriver bien avant ou un peu après la date espéré.

Assurez-vous que vos coordonnées attachées à votre compte Paypal sont correctes car c’est l’adresse que nous allons utiliser pour expédier votre commande. Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’un envoi international et si votre adresse est incorrecte, je ne prendrai aucune responsabilité en cas de retard et ou de perte. Aucun blâme ou remboursement ne sera accepté, il est de votre responsabilité de fournir la bonne adresse, exacte et complète.

Pour vous aider, voici comment vos infos d’adresse devraient apparaître:
– Prénom. Exemple: M. A Smith. PAS asmith
– Adresse complète: Numéro, Impasse, Rue, Immeuble, Etages
– Ville
– Province ou État en majuscules
– Code postal
– Pays


ALEXANDRE MUSRUCK©

%d blogueurs aiment cette page :