Communiquer avec les défunts

Perdre un être cher est une expérience douloureuse et un choc immense. Le deuil est un processus naturel et fait partie, comme les naissances, des cycles de la vie. Mais nos chers disparus ne sont pas partis pour autant, leur enveloppe charnelle meurt, mais l’âme demeure et malgré cette séparation, nos chers défunts continuent à nous aimer, à veiller sur nous et à apporter leur soutien comme ils le faisaient de leur vivant.

J’ai moi-même perdu plusieurs membres de ma famille, j’ai affronté le deuil à un très jeune âge, et plus récemment, j’ai perdu mon père, et ma meilleure amie a vu son papa être emporté par un cancer. Étant moi-même doter de dons médiumnique depuis l’enfance, j’ai reçu et passer bons nombres de messages des défunts que j’appelle affectueusement « Les étoilés » car de là-haut ils viellent sur nous et nous aide dans notre quotidien. Avec leurs aides et tout leur amour, j’ai créé des oracles qui aideront toutes personnes désireuses de recevoir un message de l’au-delà d’y parvenir.

Suivez chaque 2ème samedi du mois pour une séance de communication avec les étoilés sur ma chaine Youtube

ALEXANDRE MUSRUCK©

kisspng-dreamcatcher-wedding-invitation-birthday-craft-vector-painted-dreamcatcher-5a7c3834872176.7142379115180902925535

%d blogueurs aiment cette page :